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Défenses
Site
Nord
Est
Sud
Ouest
Extra
Réparation
Excellente Réparation
Bonne Réparation
Réparation normale
A l'abandon
Nombre de points, et affectations
Les quartiers d'habitations comprennent des défenses de base (soit un mur de pierre et des portes épaisses pour chaque bâtiment, ou un mur simple autour d'eux).-1 point laisse un point d'espace totalement sans défense+1 point rend un point d'espace bien défendu (meurtrieère pour archer et crénaux, ou mur élaboré).Les murs concentriques coûtent cher: +1 par point de taille à l'intérieur, en plus du pris des défenses élaborées batties dessus+1 point pour avoir une défense élaborée (comme une tour de guet, ou un corps de garde).Une alliance dispose d'une défense élaborée gratuitement (ou échangeable contre -1 point).Un mur de pierre est une défense de base, si le mur a des crénaux et un parapet pour les gardes, c'est alors une défense élaborée.
+4
+3
+2
+1
0
-1
-2
-3
Approche un peu difficileBuisson épais, sol meuble ou douce montée
Approche difficileRocaille, marécage ou pente modérée
Approche très difficileForte pente ou rivière
Quasiment impossibleFalaise ou précipice
Arrivée à couvertForêt
Arrivée en hauteurAlliance au bas d'une falaise
DangereuxChute d'eau pouvant être détourné dans l'Alliance
+4
+3
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+1
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Les réparations pour les structures de défense sont comme les réparations pour les bâtiments.Les défenses à l'abandon peuvent être facile à vaincre, puisque les murs peuvent être affaiblis,ou la herse inopérante.